Le président du BAP, Nicolas Bonnet, a reçu le trophée du jeune dirigeant lors de la 40e cérémonie des trophées du sport parisien organisée par la mairie du 12e arrondissement, en présence de prestigieux invités : sportifs de haut niveau, représentants du comité olympique français, membres du comité départemental de badminton, responsables des sports des différents arrondissements de Paris, représentants de différentes associations sportives parisiennes…. bref que du beau monde !
Ce trophée vient récompenser les efforts fournis par le club et son président pour développer le badminton à Paris. Le BAP est désormais le 2e club parisien au niveau du nombre d’adhérents licenciés à la FFBAD.
Le badminton a également été mis en avant avec le trophée du meilleur espoir récompensant Rémy Taing, triple médaillé au championnat de France 2019 (minimes). Rémy est entraîné quotidiennement par Philippe Reynaert qui est, avec Sofian Slimani, l’un des entraîneurs du BAP. C’est donc presque une double récompense pour le BAP !
Vive le BAP et le badminton à Paris !